Tenez ! Vendredi 04 septembre dernier, une employée de l’Asecna-siège a quitté Dakar pour Nouakchott, la capitale mauritanienne. But de la mission ? Rencontrer un ministre mauritanien pour lui glisser un « cadeau ». Le ministre en question devait être persuadée de tordre la main au candidat mauritanien Hassen Ould Ely afin qu’il jette l’éponge ! Ou alors à pousser la Mauritanie à soutenir le candidat du Niger
Latest in Mauritanie
-
AfriqueMauritanie
Direction de l’Asecna: le candidat mauritanien mis en cause dans une affaire de corruption
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkAprès le Tchad qui a retiré de la course au fauteuil de directeur général de l’Asecna son candidat, on risque d’assister à une autre tournure. En effet, celui de la Mauritanie, ancien Administrateur Directeur Général de la Société Nationale Industrielle et Minière de Mauritanie (SNIM), Hassena Ould Ely, est mis en cause dans une affaire de corruption.
-
AccueilMaliMauritanieSénégalTélécommunicationsVidéo
Utilisation des fréquences dans la sous- région: Vers des zones de roaming free
Face aux difficultés de coordination de l’utilisation des fréquences aux frontières entre la Gambie , la Mauritanie , le Sénégal…
-
AccueilMauritanie
Le blogueur mauritanien condamné à mort est libre
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkCondamné à mort en 2014, Mohamed Cheikh Ould Mkheïtir, jeune blogueur mauritanien vient de rejoindre le Sénégal à la suite…
-
MauritanieTélécommunications
La Mauritanie invitée à rejoindre le « free roaming »
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkLe directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) du Sénégal, Abdou Karim Sall, a invité…
L’actualité IT en Mauritanie