Les logiciels qu’elle développe permettent de gérer des documents, de dématérialiser les applications métiers et les tâches professionnelles des utilisateurs, de centraliser les discussions, d’effectuer des webconférences au bureau ou en télétravail. L’avantage d’employer des systèmes basés sur « l’open source » est « d’unifier un ensemble de suites logicielles bureautiques sur un seul portail en ligne collaboratif », nous précise Christopher Potter, le président de CEO-Vision technologies.
Latest in Mali
-
Orange et la Coopération Allemande inaugurent aujourd’hui à Bamako, « Orange Digital Center », un écosystème entièrement dédié au développement…
-
A la UneAfriqueMali
La EdTech Kabakoo Academies reçoit un financement de Zoom et lance sa 1ère formation au no-code
par Partenairespar PartenairesStructure d’apprentissage pionnière du no-code en Afrique, Kabakoo innove en s’inscrivant dans ce mouvement numérique émergent qui permet de créer des sites web et des applications sans coder. Dédié à l’emploi et l’entrepreneuriat, Kabakoo mise sur les compétences no-code pour permettre à ses apprenant·e·s de réussir sur le marché de l’emploi local. Une approche audacieuse récemment récompensée par Zoom via son EdInnovation Award.
-
AfriqueEcofinanceEconomie- FinanceMali
La BOA « a ouvert 6 comptes frauduleux » sous le nom d’une grande opératrice économique malienne
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkDans son bras de fer judiciaire avec la Bank of Africa, Mme Simpara Saran Traoré persiste et signe : “La…
-
AfriqueMali
Des victimes d’une frappe aérienne le 3 janvier 2021 au Mali?
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkCette photo montre des victimes de Boko Haram en 2014 au Nigeria, pas des civils tués dimanche dans une frappe aérienne au Mali
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L’actualite IT du Mali