Une ascension éclair et une consécration. Six ans après son élection comme député, Gabriel Attal, 34 ans, prend les commandes du ministère de l’Éducation nationale. C’est l’un des grands changements du remaniement du gouvernement d’Élisabeth Borne, dévoilé ce jeudi. Gabriel Attal succède donc à Pap Ndiaye : l’historien et universitaire n’aura tenu qu’une année. Le jeune ministre connaît les lieux. Il est entré au gouvernement en 2018 comme secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Jean-Michel Blanquer.
Latest in Europe
-
Economie NumeriqueEuropeRéseaux sociaux
France: une nouvelle loi pour lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux
par Seydou BADIANEpar Seydou BADIANELoi du 9 juin 2023 visant à encadrer l’influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux
-
Nous vivons actuellement dans une ère de transformation. La technologie, qui était autrefois un concept étranger, est maintenant quelque chose…
-
AstucesEurope
Comment télécharger votre fiche de paie ou bulletin de solde en ligne (France)
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkPour les Français, notons que la possibilité de télécharger votre fiche de paie est effective depuis décembre 2018. Ainsi, voici…
-
Europe
Election présidentielle française : Et Marine Le Pen gagna ……
par Socialnetlinkpar SocialnetlinkMême si les sondages et les medias français donnent comme favori et possible vainqueur Emmanuel Macron crédité de 54% des…
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-