Networking : La plateforme “Rencontre des Entrepreneurs” fête sa rentrée

La plateforme “Rencontre des Entrepreneurs » organise sa rentrée sous le signe de la mobilisation des entrepreneurs à travers des projets à réaliser et de la convivialité.
La rencontre est prévue ce jeudi 22 septembre à 12h30 dans un restaurant au Point E sa rentrée.
Cette rentrée se fera sous forme de déjeuner à travers un concept de déjeuner tournant sous le nom « A table les entrepreneurs ».

Lire aussi l’article : Pourquoi les startups sénégalaises peuvent prospérer

Ce déjeuner Networking constitue une des activités récurrentes et mensuelle de la plateforme qui a pour  principale mission de développer des opportunités d’affaires au service des entrepreneurs venant de tous les secteurs d’activités au Sénégal” annoncent les organisateurs
Créée en septembre 2014 à Dakar, La RDE  compte à ce jour 24 événements organisés au service des entrepreneurs

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.