Renouvellement de Concession : La Sonatel renfloue les caisses du trésor public

Le trésor public a renfloué ses caisses. L’institution a reçu son premier chèque émanant de la Sonatel pour les besoins du renouvellement de sa concession  estimé à 100 milliards de FCFA.


Lire l’article sur : Sénégal: La licence 4G vendue à 32 milliards de fcfa


 

Sonatel avait promis de respecter le contrat qui le lie avec l’Etat du Sénégal. Ainsi, l’opérateur a  obtenu  l’ensemble des fréquences de la 4G et le renouvellement de la licence globale fixe 2G/3G,.
Cette manne financière va renforcer les finances publiques confirmée par des recettes fiscales conséquentes et l’absence au sein du Trésor d’une facture-fournisseur de plus de trois mois.

 

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.