lundi, novembre 25, 2024

L’École Polytechnique de Thiès recrute un enseignant chercheur en Génie Industriel

0 commentaire

L’École Polytechnique de Thiès lance un appel à candidature pour le recrutement d’un (01) enseignant chercheur en Génie Industriel, titulaire d’un Doctorat/PhD ou d’un diplôme bac+5 en Génie Industriel (Ingénieur ou Master spécialisé), ou tout autre diplôme équivalent. Le poste est à temps plein et permanent.

MISSIONS :

Le ou la candidat(e) aura pour mission essentielle l’enseignement et la recherche à l’EPT. Par ailleurs, il devra participer à la gestion pédagogique, à l’encadrement des étudiants, à l’animation pédagogique, scientifique et à la vie de l’EPT. Il ou elle devra participer aux différentes réunions liées à la vie de l’EPT et à celles de son unité de rattachement. En cas de besoin, il peut être confié à l’Enseignant-chercheur des fonctions de coordination et de gestion d’activités pédagogiques et/ou de recherche.

Par ailleurs, l’enseignant chercheur, pourra être mobilisé sur d’autres activités de l’EPT en fonction de ses compétences.

PROFIL :

Les enseignements associés à ce poste sont principalement : Gestion de la production, Supply Chain Management, Simulation de systèmes de production, Robotique, Audit industriel, Théorie de la décision.

Des compétences en gestion de projet et entreprenariat sont aussi souhaitable

Pour plus de détails, consulter  l’appel à candidatures