Amadou Manel Fall, Directeur Général de Tooshare a annoncé hier, sa démission à la tête du réseau social de cours en ligne a appris Social Net Link
L’annonce a été faite sur le réseau professionnel de linkedin. Amadou Manel Fall qui a été récemment remplacé à la tête du FDSUT avait démarré une autre aventure avec le premier réseau social de cours en ligne en Afrique. Malheureusement, il ne fera pas long feu. Dans une publication sur linkedin, il a annoncé à son réseau sa démission.
«J’ai pris la décision de démissionner du poste de Directeur général de Tooshare. Je remercie son Président M. Mbengue pour l’opportunité offerte et souhaite à toute l’équipe plein succès» a t-il dit sans décliner les raisons de cette démission brusque.
Pour rappel, Tooshare avait récemment organisé le lancement de ses activités avec comme ambition de favoriser le partage de connaissances, l’accès à une formation en ligne de qualité à travers une plateforme aux standards internationaux, tout en mettant en relation les différents acteurs de l’écosystème de l’éducation.
Le réseau social éducatif dont l’objectif principal est de contribuer au succès de l’Afrique en accélérant l’employabilité des africains avait présenté une solution pouvant permettre à ses abonnés de monétiser leurs contenus sur la plateforme.