GAJO LIVESTOCK du nom de la startup qui « révolutionne le secteur de l’élevage en Afrique » vient de lancer une nouvelle application. L’idée est de permettre une meilleure mise en relation entre éleveurs et le marché de l’élevage.
D’après le communiqué du groupe parvenu à Socialnetlink, GAJO LIVESTOCK est une application qui vise à améliorer « les habitudes alimentaires pour une santé meilleure ».
Selon la même source, ladite application permet de détecter les éleveurs qui sont dans la norme et les liés avec des acheteurs potentiels. Ce qui, d’après la note, va permettre d’éliminer les intermédiaires qui gagnent plus que les éleveurs : « Grâce à cette application beaucoup de jeunes vont se lancer dans l’élevage au Cameroun et dans le reste de l’Afrique ».
GAJO LIVESTOCK a pour objectif de fournir au quotidien des produits tels que viande, poisson, et crustacés grâce à l’accompagnement de ses partenaires éleveurs et de surface tel que : BAO, CARREFOUR, SUPER U, CASINO, SPAR, et bien d’autres organisations.