vendredi, novembre 22, 2024

Excaf Telecom : les travailleurs réclament 14 mois de salaire

0 commentaire

Les travailleurs du groupe Excaf Télécom ont tenu un sit-in devant leur lieu de travail, ce lundi. Il s’agit de «dénoncer la situation dans laquelle la direction d’Excaf Telecom a mis les employés depuis huit ans», selon Mamadou Lamine  Ndiaye, le chargé de communication de la section Synpics dudit groupe de presse.


 Le journaliste affirme que cela fait plusieurs années que les travailleurs courent entre 4 et 13 mois d’arriérés de salaire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont décidé de «taper du poing sur la table pour sonner le glas de cette situation pas du tout confortable».


 L’idée étant d’interpeller la direction de l’entreprise sur leur situation. «Nous soupçonnons que l’entreprise traverse des difficultés que l’employeur cache aux employés. Nous exigeons, en tant  qu’agents à part entière de l’entreprise, d’être impliqués dans ce qui se fait et informés de tout ce qui se passe. Malheureusement, la direction est dans un silence qui ne dit pas son nom», a expliqué le chargé de communication du syndicat.