IBM ouvre son premier Datacenter Cloud africain en Afrique du Sud

IBM annonce la création d’un nouveau datacenter Cloud à Johannesburg, en Afrique du Sud, en partenariat avec la société de services IT Gijima et l’opérateur Vodacom. Ce centre, dernier investissement en date d’IBM sur le continent, a pour vocation de fournir les services cloud les plus avancés aux entreprises africaines.

Les clients auront ainsi accès au réseau mondial de datacenters d’IBM et à l’expertise internationale de ses équipes. Ils pourront également gérer leurs applications critiques en mode Cloud sécurisé et accéder à un ensemble de services qui leur permettront de gagner en efficience et en coûts opérationnels.
Ce nouveau datacenter, premier en Afrique, vient renforcer le réseau mondial d’IBM qui compte à présent 46 centres à travers six continents. Cette annonce renforce également le partenariat IBM et SAP qui vise à accélérer l’adoption du cloud pour les entreprises.

Pour en savoir plus :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.