Le patron d’Amazon s’interroge sur l’avenir de Twitter et tacle Elon Musk

Après le rachat de Twitter par le milliardaire Elon Musk, les langues commencent à se délier.

Jeff Bezos, a montré clairement qu’il n’a pas confiance au PDG de Tesla sur sa volonté d’instaurer une liberté d’expression en devenant le propriétaire de l’oiseau bleu. Le patron de Amazon s’interroge, à l’image de plusieurs internautes, sur l’avenir du réseau de microblogging.

Dans un tweet publié le 25 Avril dernier , Jeff Bezos dont la relation n’est pas au beau fixe avec Musk, remet en cause les intérêts commerciaux de Tesla en Chine. « Le gouvernement chinois vient-il d’obtenir un peu d’influence sur la place publique ? », se demande Jeff Bezos.

Le PDG d’Amazon de précise que le rachat de Twitter par Elon Musk va soulever de nombreuses interrogations quant aux relations de Tesla avec la Chine, plutôt qu’au niveau de la censure/liberté d’expression sur le réseau.

En effet, il faut préciser que le rachat de Twitter par Elon Musk ne sera effectif qu’à la fin de l’année 2022.

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.