Air Sénégal renforce sa flotte aérienne avec la réception du nouvel avion A220-300 « Niokolo Koba »

La compagnie Air Sénégal a réceptionné aujourd’hui son nouvel avion A220-300 baptisé « Niokolo Koba ».

La cérémonie de réception a été présidée par Macky SALL

Dans son discours, le chef de l’Etat a insisté sur le fait que l’Etat honore nos institutions en donnant le nom de l’avion au parc de Niokolo Koba, un joyau écologie, touristique et culturel au coeur de la charmante région de Kédougou inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un avion à la pointe de la technologie qui est moins coûteuse avec 25% de moins sur le carburant et sur le rejet du gaz carbonique et 50% de réduction de l’empreinte sonore.
L’airbus A220-300 vient renforcer la flotte de la compagnie.

La flotte de la compagnie nationale s’est renforcée depuis novembre avec 9 appareils. Air Sénégal a également annoncé le démarrage du programme de formation d’éléves pilotes et techniciens pour cette année.

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.