Promotion de l’entrepreneuriat : Talla Ndiaye du MENT décortique la loi sur la Startup Act

Talla Ndiaye, Responsable de l’Entrepreneuriat et de l’Employabilité des jeunes au sein du Ministère de l’Economie Numérique et des Télécommunications a magnifié la loi sur la startup Act récemment adoptée au Sénégal .

Cette nouvelle loi a pour objectif de «mettre en place un cadre incitatif pour la création et le développement des startups au Sénégal basé sur la créativité, l’innovation, l’utilisation des nouvelles technologies, la réalisation d’une forte valeur ajoutée ainsi qu’une compétitivité au niveau national et international.»Talla Ndiaye intervenait lors de la semaine de l’Entrepreneuriat célébrée au Sénégal du 08 au 11 novembre 2021.

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.