Pr Issa Sall nommé ministre conseiller chargé des TIC

Pr Issa Sall, ex candidat du Parti de l’unité et du Rassemblement (PU), a été nommé par le président Macky Sall, au poste de Ministre conseiller en charge des Technologies de l’information et de la communication.

C’est le quotidien ‘’La Tribune’’ qui a dévoilé l’information dans sa livraison de ce mercredi. Selon nos confrères, le consultant international dans le domaine du traitement informatique des élections a été nommé ministre conseiller chargé des TIC. Une nomination qui date de plusieurs mois selon le quotidien.

A noter qu’Issa Sall a été écarté  de la direction du Parti de l’Unité et Rassemblement (PUR) à l’issue du congrès ordinaire tenu en août  2019 à la suite de sa participation au dialogue national. Ce qui lui a poussé de créer son propre parti politique il y a de cela quelques mois.

En conséquence, il vient de perdre son mandat de député. En effet, l’Assemblée a entériné la décision, lundi dernier, suite à une saisine du PUR.

@socialnetlink

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.