Google recherche des entreprises ou startups sénégalaises pour un financement allant de 10.000 à 100.000 dollars

Google.org est à la recherche d’entreprises sénégalaises ou start-ups qui œuvrent dans la sécurité sur internet ou présentant des solutions existantes et/ou nouvelles sur les sujets en rapport avec le Vol d’identité / Intimidation et harcèlement / Trafic sexuel / Crimes haineux / Recrutement et promotion du terrorisme / Fakenews et désinformation / Escroqueries financières / Good Practices /

En effet, Google.org a lancé un appel à candidatures au Sénégal offrant des subventions allant de 10.000$ à 100.000$ . Ce projet qui s’appelle « The Africa Online Safety » est géré par Impact Amplifier une société sud-africaine de conseil.

L’Africa Online Safety Fund est une une initiative qui cherche des solutions innovantes aux défis de sécurité en ligne.

Plus de 500 millions de personnes ont accès à Internet en Afrique. Avec le nombre important de l’utilisation des smartphones et des réseaux mobiles de nombreuses nouvelles opportunités de développement socio-économique sur le continent sont nées. Mais la question de la sécurité reste un sujet à débattre.

Les entreprises intéressées ont jusqu’au 21 Août pour poster

Plus d’infos cliquez sur ce lien : https://lnkd.in/ghBvhXs

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.