L’ARTP tord le bras à Orange et annule ses nouvelles offres

C’est la fin de la récréation pour le jeu entre  Orange et les associations de consommateurs suite à la publication il y a quelques jours, des nouvelles offres illimix de l’opérateur historique.

L’autorité de régulation vient de demander  à Orange de surseoir aux nouvelles offres mises sur le marché, le 22 juillet 2020 après une rencontre tripartite tenue hier au siège de l’ARTP.

Lire la suite : Macky Sall demande à l’Artp de veiller à la qualité du service délivré par les opérateurs

« Dans le cadre du traitement desdites plaintes et, par respect pour le principe du contradictoire, l’opérateur Orange-SONATEL et les associations de consommateurs ont été successivement reçus.

L’ARTP, en sa qualité de régulateur, investi d’une mission de service public avec ses déclinaisons naturelles en termes de protection de d’intérêt général et, tenant compte du contexte de crise et de pandémie mondiale de Covid-19, a demandé à Orange-SONATEL, de surseoir aux nouvelles offres mises sur le marché, le 22 juillet 2020″ informe le communiqué reçu à Social Net Link.

En conséquence, l’ARTP demande à toutes les parties prenantes, de prendre acte de cette décision.

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.