L’année 2020 commence bien pour Amie Sow Ndiaye. Jusque-là directeur régional de UBA pour le Sénégal, la Guinée Conakry et le Mali, la sénégalaise aura désormais en charge la direction Afrique pour la Banque Corporate et Institutionnelle.
Première femme francophone à rejoindre l’exécutive management du Groupe UBA, Amie Ndiaye Sow a donné une visibilité aux filiales dont elle avait en charge les orientations stratégiques. Réputée pour sa rigueur et fort de 20 ans d’expérience, elle a été classée dans la catégorie des 100 qui transforment l’Afrique.
Lire aussi: Le numérique, vecteur d’une pérennisation économique performante au Sénégal
Le Groupe UBA est l’une des principales institutions financières d’Afrique qui offre des services bancaires à plus de 10 millions de clients dans plus de 700 bureaux d’affaires dans 19 pays africains. Avec sa présence à New York, Londres et Paris, UBA relie les Hommes et les entreprises à travers l’Afrique par le biais de la banque de détail et commerciale ainsi que des services bancaires pour les entreprises, des paiements transfrontaliers innovants et la finance commerciale.
Source: linkedin