Développement des startups: le digital, axe de la coopération Sénégalo-Israëlienne

Le nombre des startups au Sénégal évolue petit à petit et pourtant le potentiel est présent. Comparer au nombre de startups en Israël, le pays compte plus de jeunes qui s’activent dans le digital que le Sénégal.

Pour promouvoir ces dernières  et renforcer l’écosystème sénégalais et africains, les deux pays envisagent d’échanger sur les idées novatrices du secteur.  Ils comptent travailler à développer le modèle économique sénégalais de l’entrepreneuriat dans le domaine de la technologie.

Lire aussi l’article : Israël Guébo, premier africain à intégrer le Conseil d’administration de l’Ecole de journalisme de Lille

Son Excellence Roï Rosenblit, l’Ambassadeur de l’Etat d’Israël à Dakar partage le model Israélien de la startup nation. Le diplomate a fait l’annonce lors d’une rencontre ouverte ce matin  à Dakar avec pour thème: Innovation Écosystème Capacity Building: Sénégal 2030- africa’s start up nation?

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.