Suite à la publication d’un article intitulé “Wari “délocalisé” à Lomé : Ce que vous devez savoir sur cette affaire ! des fraudeurs et Cofondateurs de Wari ont publié une contribution dans le journal Libération accusant notre plateforme de favoritisme comme le témoigne cette capture.
Nous tenons à préciser que la plateforme socialnetlnk.org n’est de près ni de loin concernée par une quelconque manigance ou favoritisme associée à la société Wari.
Nous avons été contactés par la commission de veille de la structure qui a donné toutes les explications acceptables en réaction à notre article qui était une reprise du Journal Libération.
Ainsi, si les co-fondateurs sentent le besoin de répondre ou ont d’autres preuves, nous leur disons alors, notre plateforme est grandement ouverte.
Par contre, s’ils ont un différend avec monsieur Kabirou MBODJE, la justice est là pour tout le monde.
Socialnetlink.org diffuse tout communiqué provenant des acteurs des technologies de l’information et de la communication.
En conséquence, nous n’accepterons pas d’être le bouc-émissaire de ce que l’on peut, désormais, appeler “Warigate”.
Cette affaire de Wari sera traitée comme tout autre dossier qui peut intéresser nos lecteurs. Nous ne cherchons pas à défendre qui que ce soit dans cette histoire.
Notre objectif premier est d’informer juste, vrai et équitable.
Nous rappelons que depuis plus de cinq ans nous traitons l’actualité technologique au Sénégal et en Afrique en donnant la parole à tous les acteurs du Secteur avec professionnalisme.
Nous sommes plus que jamais déterminés à continuer sur cette lancée pour apporter notre pierre à l’édifice.