Le DevFest, grand festival des développeurs et passionnés de technologie, revient pour une 7ᵉ édition d’anthologie. Ce rendez-vous incontournable, orchestré par les communautés Google du monde entier, tiendra son chapitre loméen les 16 et 17 décembre prochains.
Organisé par le Groupe des Développeurs Google de Lomé (GDG Lomé) — une communauté de développeurs, pour les développeurs — le DevFest Lomé réunit depuis plusieurs années des centaines de professionnels des TIC pour apprendre, échanger, réseauter et impacter l’économie numérique togolaise.
Cette année, c’est autour du thème « Construire et Innover avec l’IA » que le festival se tiendra. Ainsi, l’opportunité est offerte à la communauté locale d’explorer les dernières percées technologiques dans l’univers de l’IA, mais aussi de la cybersécurité, le web moderne, l’IoT, le cloud computing, le Big data, et bien d’autres.
La 7ᵉ édition du DevFest Lomé est une initiative soutenue par l’Agence Togo Digital du Ministère de l’Économie numérique et de la Transformation digitale, avec l’appui du projet ProDigiT de la GIZ – Togo, financé par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement.