Dakar se prépare à accueillir l’édition 2023 de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat (Global Entrepreneurship Week – GEW) du 13 au 19 novembre. L’événement, considéré comme un incontournable international pour les acteurs de l’entrepreneuriat, a été officiellement annoncé lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 24 octobre à Jokkolabs.
Karim Sy, fondateur de Jokkolabs, a souligné l’importance cruciale de cette semaine pour l’écosystème entrepreneurial. « La GEW offre une opportunité inestimable de repérer les entrepreneurs et de les soutenir dans leurs projets, en favorisant la collaboration et l’engagement collectif, l’essence même de Jokkolabs », a-t-il expliqué.
Cet événement international vise à inspirer les participants à explorer leur potentiel entrepreneurial et innovant, à travers une série d’activités locales et internationales. Le Sénégal, en tandem avec une centaine d’autres pays, se prépare ainsi pour cette semaine de célébration de l’entrepreneuriat, un rendez-vous annuel organisé avec brio depuis 9 ans par Jokkolabs.