dimanche, décembre 22, 2024

Jonathan Duncan, expert en Datacenter, rejoint l’équipe technique et d’ingénierie de Vertiv Afrique

0 commentaire

Vertiv , fournisseur mondial de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, a nommé Jonathan Duncan au poste de directeur de l’ingénierie des applications et des solutions techniques pour l’Afrique. À ce titre, M. Duncan rendra compte directement au directeur général de Vertiv pour l’Afrique, Wojtek Piorko.

« Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de l’alimentation critique et du refroidissement, y compris une grande expertise en matière de direction d’équipe et de vente dans le segment des datacenters, ainsi que des responsabilités opérationnelles et multiterritoriales, Jonathan est un atout important pour l’équipe de direction de Vertiv en Afrique « , déclare M. Piorko.

 » En plus de ses compétences approfondies, Jonathan possède également une expérience significative de travail sur le terrain dans toute la région de l’Afrique et du Moyen-Orient, notamment en Afrique du Sud, en Égypte, à Dubaï et en Arabie saoudite, ainsi qu’un bref séjour en Europe, avant son retour à Johannesburg « , ajoute-t-il.

« Vertiv renforce sa présence en Afrique et c’est une période passionnante pour continuer à stimuler cette croissance dans la région en se concentrant sur l’essentiel, en rendant des comptes et en assumant des responsabilités. Nous souhaitons la bienvenue à Jonathan au sein de l’équipe locale de Vertiv et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions « , ajoute M. Piorko.

Duncan prend en charge toutes les solutions techniques, les activités et le support commercial de Vertiv Africa à partir de mai 2023.

 » La demande d’infrastructures de datacenters connaît une croissance spectaculaire en Afrique, avec un sérieux développement de la capacité encore à venir alors que les entreprises poursuivent leur transition vers le cloud « , déclare Duncan. « Vertiv est bien placé pour aider les organisations locales dans leur parcours de transformation numérique et, dans mes nouvelles fonctions, je suis impatient de jouer un rôle dans notre approche centrée sur ‘l’Afrique pour l’Afrique’ dans ce domaine. »