Time To Heal : la collection Premium NFT de Djimon Hounsou débarque sur Binance NFT

Time To Heal : la collection Premium NFT de Djimon Hounsou débarque sur Binance NFT

La collection Premium NFT de Djimon Hounsou va bientôt débarquer sur Binance NFT. L’ acteur et mannequin américano-béninois a donné au géant de la crypto l’opportunité de faire ses choux gras.

La star hollywoodienne et le célèbre peintre nigérian LÁOLÚ vont exposer leur collection artistique et numérique sur la marketplace NFT de Binance. La série d’oeuvres en question est dénommée « Time To Heal ».

Cette collaboration concerne la campagne NFT For Good de Binance Charity, qui permet aux créateurs de convertir leur art et leur créativité en une action mondiale significative ciblant les problèmes sociaux et humanitaires. En s’associant à ses deux personnalités de renom, Binance NFT profite de leur aura pour gagner en popularité.

La collection NFT, composée de cinq portraits uniques, sera lancée le 10 novembre 2021 et les bénéfices seront partagés entre les artistes et la Fondation Djimon Hounsou par le biais de Binance Charity. « Je ressens ce besoin impérieux, cette obligation inhérente de redonner à mon continent, à mon peuple, et de défendre l’idée de réconciliation et de reconnexion », a déclaré l’acteur.

par Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *