Logidoo, Eyone SARL, et FRAISEN lauréates du concours NINJA

L’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) en collaboration avec l’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME), et l’incubateur d’entreprises Concree ont procédé ce ???????????????????????????????? ???????? ???????????????????????????? ???????????????? à la remise des trophées aux lauréats du Concours « NINJA Business Plan Competition in response to COVID-19 ».

L’événement était co-présidé par le Directeur Général, M. Idrissa M. Diabira et le représentant résident de la JICA. Des échanges sur la thématique : ‘‘Quel type d’entrepreneuriat et d’investissement dans le contexte post-covid le rôle des partenaires techniques et financiers dans l’accompagnement du secteur privé?  » etaient au rendez-vous .

Les trois startups Logidoo, Eyone SARL, et FRAISEN, ont été primées et elles évoluent dans des secteurs très stratégiques ( Transport, Sante et Agribusiness)

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.