Plateforme E-solde: plus de 135.000 fonctionnaires déjà inscrits ( Directeur)

La plateforme E-solde lancée par la Direction de la Solde est très utilisée par les agents de l’administration. A l’heure actuelle, plus de 135.000 fonctionnaires sont déjà inscrits sur la plateforme qui permet de faciliter l’accès à l’information et aux services salariaux.

La révélation a été faite ce jeudi à Dakar par Charles Emile Abdou Ciss, Directeur de la Solde lors d’un atelier de partage des innovations lancées par la DGB pour faciliter l’accès à l’information.

Pour rappel, la DGB a présenté deux applications à savoir Safi et Sen réclamations, permettant d’assister tous les fonctionnaires en ligne, 24/24h et sur n’importe quel appareil utilisé. Une innovation qui valorise la politique de dématérialisation des services de l’Etat, et marque un tournant important dans la modernisation de l’administration.

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *