5e édition du SIPEN : l’intelligence artificeille «online»

Le Salon International des Professionnels de l’Économie Numérique de Dakar (SIPEN DAKAR) est l’événement incontournable du numérique au Sénégal et en Afrique.

Pour cette année, les choses ont grandement changé à cause de la pandémie covid19. Prévu du 23 et 24 Septembre 2021, l’évènement fait un focus sur  «L’intelligence Artificielle: entre promesses et craintes: Quels enjeux pour le Sénégal ?» et se déroulera 100% en ligne. 

«La thématique  sera l’occasion de réunir durant 2 jours l’ensemble des parties prenantes du secteur IT sénégalais, les Institutions et Agences publiques, les Partenaires Techniques et Financiers (PTF), les représentations diplomatiques, les ONG, ainsi que des organisations internationales du secteur privé» informent les organisateurs.

Pour participer au salon vous pouvez vous inscrire sur ce lien

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *