Frais supplémentaires sur les transferts OM : Orange dénonce la pratique illégale des réseaux de distribution

Certains usagers des points de transfert Orange Money se plaignent depuis la modification de la grille tarifaire. En effet, des frais supplémentaires leur sont imposés lors de leurs transaction. Ce qui pousse Orange à réagir pour apporter des explications.

« Suite au lancement des nouvelles baisses tarifaires Orange Money le 1 juin 2021, une partie du réseau de distribution a mis en place une grille tarifaire parallèle à la grille clients officielle d’Orange Money ». Ces propos ont été rapportés par iGFM

« Nous tenons à rappeler que le dépôt d’argent sur son compte Orange Money demeure gratuit », indique-t-il. Il déclare que cette pratique qui vise à imposer aux clients des frais supplémentaires sur les dépôts et retraits d’argent «est complètement illégale». Et que les seuls frais que sont tenus de payer ces derniers sont ceux de la grille tarifaire officielle d’Orange Money.

Avec : limametti.com

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.