Direction du Cesti : Les enseignants soutiennent la candidature de Mamadou Ndiaye

Le personnel enseignant et de recherche du Cesti a tranché entre l’actuelle directrice générale Cousson Traoré et le directeur des études Mamadou Ndiaye, tous deux candidats à la direction de l’école.

Les enseignants, après des primaires, ont décidé de soutenir la candidature de Mamadou Ndiaye.  En fait, depuis 2005, indique des sources, les prétendants soumettent leur projet de candidature aux représentants des enseignants. Cette année, au terme des délais fixés, une seule candidature a été reçue, celle de Mamadou Ndiaye en l’occurrence.

Les enseignants sont ainsi passés au vote sur la base de cette candidature unique. Après dépouillement, sur les 13 enseignants, 09 ont voté pour Mamadou Ndiaye et les 4 autres se sont abstenus. Par conséquent, indiquent nos sources, les 3 voix du personnel enseignant seront accordées à Mamadou Ndiaye lors de l’élection du directeur du Cesti.

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.