Mouhamed GUEYE, nouveau chef du Bureau des relations publiques de la police

Le commissaire Mouhamed Guèye, promu chef du Bureau des relations publiques de la police nationale dont il devient le nouveau porte-parole, a été installé dans ses nouvelles fonctions mercredi dernier, a appris l’APS lundi.

« Il a été installé dans ses nouvelles fonctions, le mercredi 29 juillet 2020, par le Contrôleur Général de Police Seydou Bocar Yague, Directeur Général Adjoint de la Police Nationale », indique un communiqué du Bureau des relations publiques de la police nationale.

Il signale que le commissaire de police Mouhamed Guèye occupait précédemment les fonctions d’adjoint au commissaire de police des Parcelles Assainies, une commune d’arrondissement de la proche banlieue dakaroise.

Avec APS

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.