Baccalauréat au Cameroun: Fuite d’une épreuve sur les réseaux sociaux

fuite epreuves bac

Depuis plusieurs heures, une épreuve d’anglais de l’examen de Baccalauréat 2020, qui débute lundi prochain, circule dans les groupes et forums de la plateforme WhatsApp, nous apprennent nos confrères d’Equinoxe Radio.

Comment cette épreuve se retrouve sur les réseaux les réseaux, alors qu’elle est censée être dévoilée aux candidats dans seulement 48 h ? S’agit-il réellement de l’épreuve d’anglais sur laquelle devraient composer les candidats au Baccalauréat de l’année scolaire en cours ? Voilà les préoccupations qui taraudent les esprits en ce moment.
Selon notre source Equinoxe Radio, la nouvelle se serait répandue comme une trainée de poudre. Il y’a pire. Nos confrères font également savoir que « nombreux sont les élèves qui sont en train de prendre connaissance de l’épreuve d’anglais en question ».

La rédaction de votre journal en ligne, 237online.com, mène actuellement des investigations pour en savoir plus.

par Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *