Oulimata Sarr : "Il faut segmenter le marché de l'entrepreneuriat" - Actualités technologiques et startups au Sénégal et en Afrique

Oulimata Sarr : « Il faut segmenter le marché de l’entrepreneuriat »

Table of Content

Pour booster l’entrepreneuriat surtout celui des femmes, il faut impérativement segmenter le marché pour permettre à cette couche de la population d’avoir accès à de la valeur ajoutée.

C’est ce que pense Oulimata Sarr. La Directrice Régional de Onu Femmes en Afrique de l’Ouest  animait un panel cette semaine dans le cadre de l’Acte 2 de la DER/FJ. Selon Madame Sarr, la technologie est un catalyseur de développement.

« En tant que système des Nations Unies, nous pensons que l’innovation et le digital nous permettent d’aller plus loin. Nous avons des programmes sur le continent sur le Coding (…). Comment nous assurer que les femmes sont dans le digital pour permettre à leur business de croitre.

Ce que nous aimerions avoir, c’est peut être des enveloppes plus importantes. C’est un marché très complexe qu’il faut segmenter pour permettre aux femmes  d’innover » a t-elle dit au micro de socialnetlink.

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politics

Sports