Couverture et qualité du réseau téléphonique : les opérateurs s’engagent !

Investir, c’est le mot qui est revenu plusieurs fois  à la rencontre  entre l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP)  et les Directeurs Généraux des trois  opérateurs cette semaine à Dakar. Le régulateur qui veut mettre fin à la mauvaise qualité du réseau téléphonique a sommé les opérateurs  à revoir leurs copies pour résoudre les problématiques soulevées par la population lors des crd organisés par l’ARTP dans différentes localités du Sénégal ( Thiès, Tamba, Kédougou, Matam).

Lire aussi l’article : Rencontre avec les opérateurs: l’ARTP veut mettre fin à la mauvaise qualité du réseau

Devant la presse, le Directeur Général du groupe Sonatel en compagnie des DG des deux autres opérateurs (Free et Expresso)  a promis de s’engager dans l’investissement pour  améliorer la qualité du réseau téléphonique. Sekou Dramé a vivement magnifié cette démarche participative  qui consiste à  constater et recueillir les demandes des populations.

 

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *