Lancement d’une plateforme utilisant l’IA au service du recrutement en Afrique

Le secteur du recrutement dans les entreprises en Afrique a toujours été une question inquiétante pour les demandeurs d’emplois. Pour répondre à cette demande, des startups ont mis en place une plateforme qui compte apporter une nouvelle méthode de recrutement afin de donner sens au métier .

Digital.in met en relation les recruteurs et les demandeurs d’emplois pour permettre aux candidats de mettre en valeur leurs compétences transversales ou comportements (soft skills). 

La plateforme utilisent la technologie d’autonomisation des ATS ( Applicant Tracking System). Djibril DIAW, CEO de Digital in se prononce, au micro de Socialneklink, sur la question de la problématique de la protection des données avec leur plateforme digitale et sur les objectifs de Digital.in qui sont entre autre, couvrir le continent africain.

Raphael Romaric NDONG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.