Insécurité des Femmes et des Enfants sur Facebook : l’administratrice de « Femme Chic » sonne l’alerte

L’insécurité des Femmes et des Enfants sur Facebook  et leur présence massive dans les autres réseaux sociaux est devenue de plus en plus inquiétante. Si ce n’est pas pour des discussions avec des amis, des rencontres entre amis c’est encore moins avec des inconnues pour être connectées avec des communautés. 

L’utilisation des smartphones est dans ce sens indispensable pour elles. Parfois le risque est grand car la majorité ne maîtrise pas les tenants et les aboutissants, les paramètres de protection de leur vie privée et même les comptes ouverts sur Facebook. 

Lire aussi: La cybersécurité doit être prise en compte dans notre société ( expert)

Pour lutter contre cette exposition des femmes et des enfants dans les réseaux sociaux, Mariama KEBE, l’administratrice du groupe femme chic  avertit sur les faux comptes ou les faux profils face à l’escroquerie dont sont victimes certaines qui sont les plus exposées.

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.