Elinadav Heymann, l’homme qui se cache derrière l’affaire Archimedes Group

Elinadav Heymann, l'homme qui se cache derrière l'affaire Archemes Group

L’affaire Archimedes Group est loin de connaitre son épilogue. Au contraire, les choses s’éclaircissent de plus en plus avec des masques qui commencent à tomber.

Selon nos confrères de Huffingtonpost, le nom de l’homme qui se cache derrière la structure se nomme Elinadav Heymann, un  diplômé de Sciences Politiques qui  a été ex directeur du groupe de lobby juif appelé « Amis d’Israël » à Bruxelles.

Il fut ex conseiller auprès du parlement israélien et ex agent de renseignement auprès de l’Air Force israélien,  il a travaillé en tant que conseiller politique sur des questions étrangères au Parlement Européen.

Elinadav a aussi travaillé pour l’agence israélienne T.A.R.A qui conseille des gouvernements étrangers et qui a été fondée par Oved Yehezhel, ex membre du gouvernement israélien.

Selon les dernières informations obtenues, Elinadav a supprimé toute sa biographie de son site internet une fois la révélation a été faite et a catégoriquement refusé d’accorder une interview aux journalistes.

 

 

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Une réflexion sur « Elinadav Heymann, l’homme qui se cache derrière l’affaire Archimedes Group »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *