Ca y est! Le bébé est enfin né. Après plusieurs mois de travail, Ladies Club Sénégal , l’un des plus grands groupes secrets de femmes sur Facebook vient de lancer le tout premier magazine (Ladies Mag) spécialement réservé à la gente féminine. L’objectif est de pouvoir faire la promotion des femmes actives dans le cadre professionnel et social au Sénégal.
La cérémonie de lancement s’est tenue hier jeudi 02 Aout au Musée de la Femme Henriette Bathily de la place du Souvenir Africain en présence de plusieurs autorités et femmes de valeur du Sénégal.
Dans son speach, Oumy Ndour vice-présidente de Ladies Club, est revenue sur l’importance de cette nouvelle revue féminine qui s’est consacrée dans son premier numéro aux « femmes qui nourrissent le Sénégal ». C’est la raison pour laquelle, l’équipe a choisi la charmante Anta Babacar Ngom Directrice Générale de SEDIMA pour faire la couverture du Magazine.
Un grand Honneur pour cette dernière qui n’a pas manqué de rappeler le rôle important que la femme doit jouer dans la société et surtout dans le monde entreprenarial.
Ladies Mag, c’est aussi des portraits de femmes, battantes et entreprenantes. Certaines pages du magazine ont été traduites en langue Wolof pour permettre aux autres femmes non alphabétisées dans la langue de Molière de pouvoir lire et en tirer les avantages