TechCrunch Startup Battlefield Africa 2017 se déroulera à Nairobi en octobre

TechCrunch Startup Battlefield Africa

TechCrunch l’un des medium en ligne qui traite de actualité technologique, le plus connu au monde, accueille pour la première fois son concours de start-up en Afrique subsaharienne. En effet, grâce à son sponsor Facebook, la compétition Startup Battlefield de TechCrunch qui a contribué à lancer des start-ups tel que Drop-box, organise cete compétition de dimension internationale en Afrique et plus particulièrement à Nairobi au Kenya le 11 octobre 2017.

Les concurrents vont s’affronter à la TechCrunch Startup Battlefield Africa 2017 sur les thématiques suivantes :

PRODUCTIVITÉ ET UTILITAIRE: La startup doit avoir un produit ou service prêt à être commercialisé complète et à fort impact social.
BIEN SOCIAL: Un produit ou service susceptible de catalyser le développement social par l’utilisation de la technologie.
JEU ET DIVERTISSEMENT: Un produit ou service susceptible d’être rapidement adopté par le consommateur.

Que reçoivent les gagnants?

Outre l’exposition à l’auditoire mondial de TechCrunch, ainsi que le public composé de technologues, d’entrepreneurs et d’investisseurs à Nairobi, le gagnant global recevra 25 000 $ US en cash et un voyage payé pour tous feux à San Francisco pour participer au Battlefield lors de l’événement phare de TechCrunch, Disrupt SF en 2018.

par Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *