Orange a convié samedi dernier les sénégalais à découvrir sa nouvelle orientation stratégique dénommée Essentiels 2020.
C’est dans les jardins de l’entreprise, bien aménagés pour l’occasion, que l’opérateur a reçu, clients , observateurs, partenaires ou spécialistes des télécoms pour lancer une nouvelle signature , une nouvelle musique en somme une nouvelle évolution dont l’idée force est de « faire vivre à chacun de ses clients, où qu’ils soient, une expérience incomparable ».
Fini « la vie change avec Orange » la marque souhaite désormais « vous rapprocher de l’essentiel ». Autrement dit se baser sur le capital ’expérience du groupe, dans la somme des petites interactions quotidiennes, réelles ou virtuelles, qu’il a avec ses clients pour construire sa nouvelle identité.
A en croire ses responsables, Orange souhaite anticiper les attentes de ses clients (8 Millions cinq cent mille, au Sénégal) de manière personnalisée, ciblée et « efficace ». L’objectif est de faire en sorte que la nouvelle démarche atteigne la culture interne de la boite. C’est la nouvelle promesse du géant des telecoms.
« Placer l’écoute au cœur de notre action pour servir à chaque client son essentiel. C’est pourquoi nous posons la question quelle est votre essentiel ? L’essentiel pour orange c’est d’être à vos cotés » a expliqué Awa Niang Directrice de la communication.
C’est dans une ambiance sympathique et agréable, agrémentée par la bonne musique du génial duo Pape & Cheikh (Concert en live avec leur groupe),qu’ Orange a présenté sa nouvelle image. Pari réussi, en attendant l’accueil du grand public !
(Source : Réussir Business, 14 mars 2016)