Dame Dieng, administrateur du site Leral.net a été en 2015, l’homme le plus chanceux au Sénégal. Le jeune entrepreneur a été nommé « Homme de l’année » par plus de cinq sites web sénégalais. Une distinction qui prouve l’abnégation et la qualité de l’homme dans le travail.
Très effacé et timide, Dame a mené depuis plusieurs années, un travail exemplaire dans le domaine des TIC en créant des emplois pour les jeunes à travers sa société.
L’administrateur de leral.net se dit très surpris de sa nomination.
« J’ai eu la surprise de ma nomination comme l’homme de l’année ; informaticien et fondateur de Leral . Www.dakar7.com qui a ouvert la balle puis Www.vipeoples.net puis Www.dakarbuzz.net puis Www.dakarposte.com et cdakar.com . Je vous estime et je vous aime tous sans exception . Que vous soyez célèbre ou non; riche ou pauvre je vous porte dans mon Coeur . Je n’ai jamais voulu les nominations ou autres car je suis le plus petit Talibé sur terre » a soutenu Dame qui aujourd’hui est devenu une personnalité incontournable dans le milieu de la presse.
Décrit comme étant un jeune simple, sociale, et très rigueur dans le travail, Dame est aussi reconnu pour son professionnalisme avéré et son ambition démesurée pour le Sénégal et les Sénégalais.
Selon le site dakar7.com, « le jeune entrepreneur et son équipe ont réussi, en l’espace de quelques années, à faire de Leral.net l’un des sites d’informations générales les plus visités au Sénégal. Alors, qu’à la création de Leral.net le 22 février 2008, personne n’aurait parié un kopeck sur ce projet à part le propriétaire qui y a crû. » Son site reçoit en moyenne plus de 200.000 internautes par jour .