Facebook : Le nombre d’utilisateurs dépasse plus d’un milliard et demi

Du progrès chez Facebook. Le réseau social américain a, lors de son troisième trimestre, dépassé 1 milliard et demi alors qu’il revendiquait en fin septembre 1,55 milliard d’utilisateurs.

Aujourd’hui, ils représentent 65% soit plus d’un milliard les utilisateurs à se connecter tous les jours sur Facebook qui note un progrès notable dans les pays en développement.

Les bénéfices et revenus de Facebook ont nettement progressé. A en croire les résultats publiés hier, le bénéfice net du réseau social a augmenté de 11% à 891 millions de dollars et son chiffre d’affaires de 41% à 4,5 milliards de dollars.

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.