Pony Express, le nouveau service de paiement des factures de Google - Actualités technologiques et startups au Sénégal et en Afrique

Pony Express, le nouveau service de paiement des factures de Google

Les paiements de factures via Gmail seront bientôt disponibles. Google travaille sur un service de paiement des factures directement à partir de Gmail, sa messagerie en ligne. Nommé « Pony Express », ce système de paiements va être testé aux Etats-Unis et lancé au quatrième trimestre de 2015.  Il va servir aux internautes de pouvoir directement payer leurs factures par la messagerie Gmail.

L’ambition pour Google est de permettre aux possesseurs d’une adresse Gmail de gérer des règlements via la boite de réception.  Ainsi, il sera possible avec ce service de partager une facture avec un ou plusieurs contacts lorsqu’un montant à payer doit être divisé. Les utilisateurs, pour utiliser ce service prochainement, doivent fournir leurs identités, coordonnées bancaires, numéros de sécurité sociale. Une société tierce va tenter de vérifier les informations des utilisateurs avant d’autoriser la transaction.

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir