La couverture numérique va concerner les capitales régionales sénégalaises en avril

Les capitales régionales seront concernées par la couverture numérique avant la fin du mois d’avril. L’assurance a été donnée, hier, par le Directeur exécutif du Comité national de la transition de l’analogique vers le numérique (Contan) en séminaire avec le groupe Excaf, chargé de l’implantation de la TNT sur : « TNT au Sénégal : architectures et plateformes technologiques ».

Selon Amadou Top, Directeur exécutif du Contan, tout sera mis en œuvre pour couvrir les capitales en numérique avant la date d’entrée à l’ère du numérique. Cette mission va employer des hommes qualifiés. L’Etat est en train, de nos jours, former des journalistes, des techniciens, des opérateurs et des producteurs.

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.