Macky Sall demande à l’Artp de veiller à la qualité du service délivré par les opérateurs

Le chef de l’Etat, sur l’impératif d’intensifier la mise en œuvre de la stratégie «Sénégal Numérique 2025 », a rappelé au gouvernement, l’urgence de bâtir un Sénégal émergent à travers l’accélération de l’aménagement numérique du territoire national afin de favoriser l’accès universel, à moindre coût, aux services numériques de qualité.

D’après le communiqué du Conseil des ministres, Macky Sall a, à cet égard, demandé à l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) de veiller davantage à la qualité du service délivré par les opérateurs aux usagers, ainsi qu’à la soutenabilité des tarifs appliqués aux consommateurs.
Le président de la République a, par ailleurs, demandé à la ministre de l’Economie numérique, de prendre toutes les dispositions pour la mise en œuvre optimale des composantes du Programme spécial «Smart Sénégal».

Avec Le Quotidien

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.