Facebook Inc a commencé un flux de travail pour la construction de produits pour faire avancer la justice raciale en réponse aux protestations en cours dans le pays, a déclaré vendredi le directeur général Mark Zuckerberg.
Dans une longue contribution publiée sur sa page facebook, le patron du Réseau Social explique » nos plateformes peuvent jouer un rôle positif pour aider à guérir les divisions de notre société, et je m’engage à m’assurer que notre travail s’en va dans cette direction. »
Voici les 7 mesures prises
1. Nous allons revoir nos politiques permettant la discussion et les menaces d’usage de la force de l’État pour voir s’il y a des modifications que nous devrions adopter.
Il y a deux situations spécifiques dans le cadre de cette politique que nous allons revoir. Le premier concerne les cas d’utilisation excessive de la police ou de la force d’État. Compte tenu de l’histoire sensible aux États-Unis, cela mérite une attention particulière. Le deuxième cas est autour lorsqu’un pays a des troubles civils ou des conflits violents.