Portrait de Ndèye Tické NDIAYE, ministre de l’économie numérique et des Télécoms

Portrait de Ndèye Tické NDIAYE, ministre de l'économie numérique et des Télécoms

Madame Ndèye Tické NDIAYE, le tout nouveau ministre de l’économie numérique et des Télécoms est un Ingénieur en Technologie générale halieutique.

Lire aussi l’article : Ndeye Tické Ndiaye Diop le nouveau ministre de l’économie numérique et des télécoms

Elle occupait le poste de Directeur général de l’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM). Un portrait réalisé par Cheikh Anta Diop, correspondant de la RFM.

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Une réflexion sur « Portrait de Ndèye Tické NDIAYE, ministre de l’économie numérique et des Télécoms »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *