Dakar accueille la première édition du Civic Tech Africa Festival à Jokkolabs

Jokkolabs, avec le soutien de CFI et de Digital Africa, organise le « Civic Tech Africa Festival » qui aura lieu à Jokkolabs Dakar, le 20 décembre 2018.

Pour cette première édition, l’événement est organisé simultanément dans 7 villes d’Afrique (Casablanca, Abidjan, Cotonou, Dakar, Ouagadougou, Douala, Bamako) autour de conférences, de discussions et d’ateliers.

Chacune de ces réflexions collectives sensibilisent au développement de communautés apprenantes qui ont pour objectif d’éduquer, de soutenir et d’encourager les entrepreneurs engagés pour une citoyenneté durable en les connectant aux autres parties prenantes, présentes ou futures, du secteur.

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

3 commentaire sur « Dakar accueille la première édition du Civic Tech Africa Festival à Jokkolabs »
  1. […] l’écosystème numérique est de 30 %. » C’est la révélation faite le 31 janvier 2019 par Mme Fatim Niang Niox, la directive exécutive de l’antenne dakaroise de l’incubateur Tech panafr…. Le Sénégal fait donc mieux que la France, par exemple. Dans ce ce pays européen, la présence […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *