Sécurité des enfants et des femmes en ligne : Facebook pose le débat à Dakar

La sécurité des enfants et des femmes en ligne est un sujet qui préoccupe au plus haut niveau  Facebook. C’est la raison pour laquelle, La filiale va organiser une table ronde en partenariat avec l’association des femmes sénégalaises spécialisées dans les TIC (FESTIC) et Jox Africa. La rencontre est prévue ce lundi 3 septembre à partir de 14 heures, heure locale  Radisson Blu Hotel.

Selon un communiqué reçu à Socialnetlink,  ce sera « un cadre inclusif pour mieux comprendre les préoccupations par rapport à la sécurité des enfants et des femmes en ligne et éventuellement, tisser des chantiers de collaboration pour un Internet plus sûr au Sénégal »

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

3 commentaire sur « Sécurité des enfants et des femmes en ligne : Facebook pose le débat à Dakar »
  1. […] La sécurité des enfants et des femmes en ligne est un sujet qui préoccupe au plus haut niveau  Facebook. C’est la raison pour laquelle, La filiale va organiser une table ronde en partenariat avec l’association des femmes sénégalaises spécialisées dans les TIC (FESTIC) et Jox Africa. La rencontre est prévue ce lundi 3 septembre à partir […] L’article Sécurité des enfants et des femmes en ligne : Facebook pose le débat à Dakar est apparu en premier sur Socialnetlink-La référence technologique en Afrique. Lire l’article complet sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

WhatsApp
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.