Isoc Sénégal organise un atelier de formation pratique sur IPv6 et INRM

Le défi du passage de l’IPv4 à l’IPv6 s’impose naturellement avec l’épuisement des adresses IPv4, le développement de nouveaux services et l’utilisation d’une plus grande diversité de terminaux.
Conscient de cette problématique, le Chapitre Sénégalais de l’Internet Society (ISOC), en partenariat avec AFRINIC , organise un atelier de formation pratique sur IPv6 (Internet Protocole version 6) et INRM (Integrated Natural Resources Management) du 19 au 22 décembre 2016 dans les locaux de l’IAM (Institut Africain de Management).

A travers cet atelier de formation destinés à 40 administrateurs de réseaux venant des différentes parties prenantes de l’écosystème numérique, le Chapitre sénégalais de l’Internet Society (ISOC-SN) continue à jouer sa partition dans le renforcement des capacités sur les technologies de l’Internet et la promotion de l’adoption de ce nouveau protocole IPV6 dans notre pays.
La cérémonie d’ouverture est prévue le 19 décembre à 9h. L’atelier sera clôturé le 22 décembre à 16H30.

par Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *