Afrimalin, le site de petites annonces gratuites a été officiellement lancé hier au Sénégal. Lors d’une conférence de presse, Mamadou Niane , Co-fondateur a expliqué les ambitions de son entreprise qui veut conquérir le marché africain Francophone.
« Aujourd »hui, nous voulons être leader en Afrique Francophone. L’objectif d’ici quelques années est de couvrir les 21 pays de l’espace francophone africain qui représente un marché à très fort potentiel, d’où notre positionnement » a soutenu le Directeur des opérations qui ajoute que la plateforme reçoit déjà plus de 100.000 visiteurs par mois avec une forte présence sur les réseaux sociaux.
Lire aussi l’article : E-commerce : Afrimalin, veut conquérir le marché africain
Au Sénégal, Afrimalin compte faire la différence avec une démarche simple. Descendre sur le terrain pour conquérir de nouveaux clients
« Le marché du E-commerce Sénégalais, n’est pas vierge, il est très dynamique et assez concurrentiel. C’est ce qui nous a permis d’offrir un produit adapté aux besoins réels des populations sénégalaises. Nous adoptons un travail de proximité avec un esprit d’africanité, ce qui fait notre différence »
Selon Mamadou Niane, « la plateforme est en train d’être développée avec des recrutements massifs dans chaque pays »
Lire aussi l’article : Mamadou Niane, « Notre modèle d’Afrimalin,notre vision et nos stratégies sont solides
Afrimalin a été déjà lancé dans 8 pays africains ( Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Mali, Guinée, République démocratique du Congo, Sénégal. La startup a récemment effectué une levée de fonds de 400 000 euros . Des fonds qui serviront pour le développement de la plateforme et la création d’une application dont la sortie est prévue pour 2017.