Vers la baisse des tarifs du « roaming » entre la Guinée et le Sénégal

Bientôt les abonnés du Sénégal et ceux de la Guinée Conakry pourront communiquer sans problème à cout réduit. En effet, le Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes  ( ARTP) est actuellement en visite en Guinée pour une visite de travail dans le cadre du programme  »Free Roaming » en Afrique de l’Ouest.

Le déplacement de Abdou Karim Sall accompagné de quelques uns de ses collaborateurs  dans la capitale guinéenne devrait déboucher sur la signature d’un protocole d’accord entre les deux parties afin de baisser Les tarifs du « roaming ».

Lire aussi l’article : Free Roaming: Bientôt une réalité en Afrique de l’ouest 

Selon un communiqué de l’ARTP, « ce vendredi 14 octobre 2016, le DG de l’autorité sénégalaise de régulation et sa délégation ont, d’ailleurs, rencontré la Directrice Générale adjointe de l’Autorite de Régulation Guinéenne, Madame KABA.  » Aussi, ont-ils rendu une visite de courtoisie au Ministre guinéen des Télécommunications, Monsieur Diaby. »

 

par La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Une réflexion sur « Vers la baisse des tarifs du « roaming » entre la Guinée et le Sénégal »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *